J'ai lu des informations sur la régénération de l'Ariya - cet article 2023 Nissan Ariya Review: I only wish I could buy one indique que la régénération maximale provient du réglage de conduite "B" + e-Step activé. Bien que cela semble étrange, est-ce cohérent avec l'expérience des gens ici ?
Extrait de l'article : "J'ai eu une longue conversation avec les relations publiques et les ingénieurs de Nissan pour m'assurer que je comprenais ce qui se passait. Ces deux commandes, le bouton e-Step et l'option de changement de vitesse D/B, font la même chose. Mais pour obtenir la régénération maximale de la conduite à une pédale, vous devez régler les deux commandes."
Cet article explore également certaines combinaisons de modes de conduite avec et sans e-Step, mais se concentre moins sur l'impact de l'ajout de D par rapport à B.
Eco, Standard, or Sport? Unveiling the Mystery of Nissan Ariya Efficiency on Your Commute
J'ai principalement utilisé 'D' + e-Step, mais je vais essayer d'autres combinaisons. J'ai également expérimenté le mode de conduite Eco + e-Step. Il est à noter que cette combinaison semble réduire la transition abrupte/brusque de la régénération au freinage par friction que j'expérimente autrement avec D + e-Step.
Extrait de l'article : "J'ai eu une longue conversation avec les relations publiques et les ingénieurs de Nissan pour m'assurer que je comprenais ce qui se passait. Ces deux commandes, le bouton e-Step et l'option de changement de vitesse D/B, font la même chose. Mais pour obtenir la régénération maximale de la conduite à une pédale, vous devez régler les deux commandes."
Cet article explore également certaines combinaisons de modes de conduite avec et sans e-Step, mais se concentre moins sur l'impact de l'ajout de D par rapport à B.
Eco, Standard, or Sport? Unveiling the Mystery of Nissan Ariya Efficiency on Your Commute
J'ai principalement utilisé 'D' + e-Step, mais je vais essayer d'autres combinaisons. J'ai également expérimenté le mode de conduite Eco + e-Step. Il est à noter que cette combinaison semble réduire la transition abrupte/brusque de la régénération au freinage par friction que j'expérimente autrement avec D + e-Step.