Nissan Ariya Forum banner

Roue de secours pour l'Ariya de EZ spare

11K views 20 replies 11 participants last post by  dsdiaz1  
#1 ·
Basé sur les rapports précédents concernant l'ajustement d'un pneu de secours dans le compartiment inférieur du coffre (si vous retirez le polystyrène), j'ai acheté un kit de roue de secours chez EZ Spare. Il s'agit d'une roue de secours de taille normale, et comme vous pouvez le voir sur la photo, elle se place complètement sous le plancher du coffre, même dans sa position la plus basse. Il y a un peu de place sous le pneu pour quelques outils, et suffisamment de place au centre pour loger le chargeur L1/L2 fourni avec la voiture. Cependant, cela ne fonctionnera pas sur la version Platinum, car ce modèle utilise l'espace pour un caisson de basses.

#4 ·
Basé sur les rapports précédents concernant l'installation d'un pneu de secours dans le compartiment inférieur du coffre (si vous retirez le polystyrène), j'ai acheté un kit de roue de secours chez EZ Spare. Il s'agit d'une roue de secours de taille normale, et comme vous pouvez le voir sur la photo, elle se place complètement sous le plancher du coffre, même dans sa position la plus basse. Il y a un peu de place sous le pneu pour quelques outils, et suffisamment de place au-dessus au centre pour loger le chargeur L1/L2 fourni avec la voiture. Cela ne fonctionnera pas sur la finition Platinum, car ce modèle utilise l'espace pour un caisson de basses.
View attachment 2119
Pouvez-vous nous montrer comment vous fixez la roue ? Aussi, quel type de cric avez-vous obtenu et où avez-vous rangé le cric ?

#5 ·
Il y a un raccord métallique au centre que vous pouvez utiliser pour boulonner la roue de secours. Celui que j'ai acheté s'adaptait parfaitement à l'espace, cependant, je n'ai donc pas pris la peine de le boulonner. Il ne bouge pas et ne claque pas, pour autant que je puisse en juger. Le cric que j'ai obtenu était https://www.amazon.com/gp/product/B08TBWMZZW, mais je pense qu'il existe de nombreuses options qui fonctionneraient. Malheureusement, il ne rentre pas sous le plancher avec le pneu.

#11 ·
Non : notez qu'ils donnent les dimensions extérieures des pneus, et celles-ci sont presque les mêmes que pour la roue d'origine de 19 ".
Avez-vous essayé la roue EZ pour vous assurer qu'elle est adaptée et sûre à basse vitesse ? J'ai démarré un autre fil de discussion pour utiliser des roues de secours compatibles d'autres véhicules ici : Roues de secours de secours compatibles pour Nissan Ariya

#8 ·
Il y a aussi une excellente vidéo sur leur site Web qui explique pourquoi la taille de leurs roues est généralement différente de celle des roues d'origine. Comme le note Astros, il est préférable de vérifier que les diamètres extérieurs de la roue et du pneu sont inférieurs à 5 % maximum.

#9 · (Edited)
Il y a aussi une excellente vidéo sur leur site Web qui explique pourquoi la taille de leurs roues est généralement différente de celle des roues d'origine. Comme le note Astros, il est préférable de vérifier que les diamètres extérieurs de la roue et du pneu sont dans un maximum de 5 pour cent.
Le concessionnaire m'a dit que mettre une roue de secours de rechange pourrait endommager les étriers de frein et causer des problèmes. Trop de risques. Je viens d'acheter un pneu pleine grandeur pour le remplacement si nécessaire, placé dans la zone de la roue de secours. L'autre raison pour laquelle j'ai acheté le pneu chez Nissan était qu'ils ne l'ont pas en stock, et les revendeurs de pneus m'ont également dit qu'ils devraient également le commander. En ayant le pneu exact, même si je dois être remorqué, pas de problème, j'ai eu 2 crevaisons au cours des 50 dernières années. L'autre mauvaise nouvelle, Nissan a vendu la jante pour le pneu 900 $, c'est pourquoi je ne transporte que le pneu.
MISE À JOUR Jante pleine grandeur et roue de secours maintenant dans le coffre depuis 7 mois et tranquillité d'esprit.

#13 ·
Les gens de EZ Spare disent qu'ils garantissent un ajustement correct pour notre Venture+. J'ai trouvé troublant qu'ils veuillent ensuite que vous montiez et testiez la roue de secours dès réception pour "vous assurer qu'elle s'adapte correctement". Je suppose qu'il se peut qu'elle ne s'adapte pas et qu'elle puisse même endommager le véhicule. Quelqu'un a-t-il déjà conduit avec son Ariya, en utilisant le produit EZ Spare Wheel . . . Sans problèmes ?

#14 ·
Les gens de EZ Spare disent qu'ils garantissent un ajustement correct pour notre Venture+. J'ai trouvé troublant qu'ils veuillent ensuite que vous montiez et testiez la roue de secours dès réception pour "vous assurer qu'elle s'adapte correctement". Je suppose qu'il se peut qu'elle ne s'adapte pas et qu'elle puisse même endommager le véhicule. Quelqu'un a-t-il conduit avec son Ariya, en utilisant le produit EZ Spare Wheel . . . Sans problèmes ?
Pourquoi JOUER avec un nouveau véhicule ? J'ai acheté une jante d'origine sur eBay et j'ai fait monter un pneu. TRANQUILLITÉ D'ESPRIT, en cas de problème, je suis toujours sous garantie. Achetez simplement ce qu'il faut, économiser quelques dollars maintenant pourrait vous coûter cher à long terme.....Vous investissez dans votre NOUVEL Ariya, ne coupez pas les coins ronds. EDH 14 000 miles Evolve+

#17 ·
Je vais ajouter ceci ici car c'est pertinent. J'en ai un de rechange et je n'ai pas du tout utilisé le mien et je le vends. Ce serait cependant une prise en charge locale dans la région de la baie de San Francisco. Il a un pneu flambant neuf (marque Montreal d'Amazon) donc je cherche 450 $, ce que j'ai payé pour le tout.

#21 · (Edited)
Basé sur les rapports précédents concernant l'installation d'un pneu de secours dans le compartiment inférieur du coffre (si vous retirez le polystyrène), j'ai acheté un kit de roue de secours chez EZ Spare. Il s'agit d'une roue de secours de taille normale, et comme vous pouvez le voir sur la photo, elle se place complètement sous le plancher à bagages, même dans sa position la plus basse. Il y a un peu de place sous le pneu pour quelques outils, et suffisamment de place en haut au centre pour loger le chargeur L1/L2 fourni avec la voiture. Cela ne fonctionnera pas sur la finition Platinum, cependant, car ce modèle utilise l'espace pour un caisson de basses.
View attachment 2119
J'ai recherché le coût d'obtention d'un pneu de secours de taille normale au lieu d'un pneu de type beignet ou de quelque chose d'EZ Spare ou de Modern Spare. Pour moins de 400 $ taxes, montage et équilibrage des roues compris, j'ai obtenu mon pneu de secours de taille normale sur une jante en aluminium. Je me sentais juste plus en sécurité avec une roue de secours de taille normale.

143,98 $ - Mohave CUV 235/55 R19 101H SL BSW - Discount Tire
234,21 $ - 19x8 Drag DR-67 FBLK PAINT, jante en aluminium, 5 boulons, adaptateur de goujon de 19/21 à 19 mm - Tire Rack
378,19 $ - Total

J'ai pensé à acheter un pneu d'occasion pour environ 75 $ de moins, mais j'ai décidé de ne pas le faire car je risquerais de constater que le pneu aurait un défaut. J'ai un cric ciseaux d'un autre véhicule, je le réutilise donc pour mon Ariya. Il est conçu pour 2-1/2 tonnes. J'ai retiré l'insert en polystyrène et le pneu s'adapte parfaitement. Il y a suffisamment de place en bas pour ranger mes outils et suffisamment de place sur les côtés pour ranger ce que j'avais sur le pont de niveau intermédiaire. Cela comprend mon câble de charge EVSE fourni avec mon Ariya ainsi que les adaptateurs Tesla.

Attachments